| | Gwendoline vient d'être volée! [résolu] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lili Posteur occasionnel

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Mar 21 Fév - 16:44 | |
| oui Becky, tu penses bien qu'ils ont fait tout ça! porté plainte et tout! même la police de la ville a passé l'après-midi à tourner dans les rues...mais bon, le voleur était déjà loin! :(
je n'imagine pas Gwendo dans un refuge, mais l'avis a été donné là aussi! tu parles, s'ils l'ont volée, c'est soit pour la revendre...soit pour la faire reproduire un max!
pauvre petite bête..ça me tue ça!
moi aussi, je suis capable de tuer si on me vole un des miens!
|
|
 | |
sandrine Modératrice

| |
 | |
Lili Posteur occasionnel

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Mar 21 Fév - 18:45 | |
| Moi aussi sandrine, j'espère de tout coeur....en tout cas, ici, l'aide est formidable! ça me touche beaucoup! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Mar 21 Fév - 19:29 | |
| j ai vu l annonce sur facebook j ai partagée et je remonterais l annonce aussi souvent que je le pourrais !! je croise les doigts pour qu elle rentre vite chez elle courage a sa maman  |
|
 | |
christinemorga Nouveau Posteur

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Mer 22 Fév - 18:54 | |
| IL faut aussi qu'ellle regarde dans le bon coin et dans ebay dans toute la FRANCE mon amie avait 1 tite chienne lof et elle la retrouvée grace a sa donc elle a du racheter sa chienne portée plainte pour vole le temps quil verifie sa puce et pouvoir récupérer ses sous quelle histoire mais elle sen fiche elle a recupérer sa toonette ......
|
|
 | |
Lili Posteur occasionnel

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Mer 22 Fév - 19:16 | |
| Merci les filles, pour vos conseils, vos encouragements et votre dévouement! franchement, vous êtes adorables....je suis bien contente d'être ici! je regarde sur le bon coin...mais je n'avais pas pensé à ebay! je vais aussi donner ce conseil à l'éleveuse qui est aussi aux 400 coups! |
|
 | |
Lili Posteur occasionnel

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Jeu 23 Fév - 20:13 | |
| ouah! les filles!!! Gwendo a été retrouvée!!! je vous explique! Le voleur...enfin le type qui l'avait ramassée en disant que ce chien était à lui, a amené la petite chienne chez le véto en disant : "je croyais que c'était le chien de ma voisine qui était en vacances...elle est rentrée et ce n'est pas le sien...alors, je vous l'amène pour voir si vous pouvez trouver le propriétaire" le type n'a pas voulu amener lui-même la petite chienne à la propriétaire, c'est le véto qui l'a prévenue...il a gardé la chienne jusqu'à ce que mon amie vienne la chercher! Bizarre ce type quand même...il croit que c'est le chien de son voisin pourquoi n'a-t-il pas passé un coup de fil à ce fameux voisin pour l'informer!! il devait bien connaitre son nom quand même!!! bizarre aussi qu'il ait coupé le poil de la tête à la petite!! je pense qu'il a pris peur en voyant les annonces sur le net...il a vu que cette chienne est pucée! ça ne vous parait pas louche ça? il préfère la laisser au véto et ne veut pas rencontrer la propriétaire?!!! hummm! il ne désire pas de récompense! la petite Gwendo est très sale, mais c'est pas grave...elle a retrouvé sa maman! tout se fini super bien...et c'est sûrement grace à vous et à la petite affichette qui a circulé sur le net! MERCI DE TOUT COEUR LES FILLES! |
|
 | |
Griphe91 Petit nouveau

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Jeu 23 Fév - 20:55 | |
| Oh, génial ça doit être la fête à la maison Quelle peur a dû avoir sa maman. Tant mieux, si elle a retrouvé sa famille, elle va être gâtée.
Plein de caresses pour elle |
|
 | |
Lili Posteur occasionnel

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Jeu 23 Fév - 21:05 | |
| merci Griphe! c'est un véritable conte de fée  ! |
|
 | |
krikri Super Posteur Animateur

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Jeu 23 Fév - 21:29 | |
|  c'est super tres bonne nouvelle la!!!! oui c'est tres louche,mais le plus important c'est quelle est retrouver sa famille!!! |
|
 | |
christinemorga Nouveau Posteur

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Jeu 23 Fév - 21:51 | |
| |
|
 | |
sandrine Modératrice

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Jeu 23 Fév - 22:25 | |
| |
|
 | |
Lili Posteur occasionnel

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Ven 24 Fév - 8:17 | |
| hello! D'autant plus louche, les filles, que ce type habite peut-être la même petite ville que mon amie! il n'a pas donné son nom au véto! S'il en tourne, il connait mon amie de vue et de nom...elle tient une agence immobilière! mais, comme vous dites, le principal c'est que Gwendo soit revenue chez elle! je suis pratiquement persuadée qu'il a vu l'affichette à quelque part sur le net...et ça, c'est à vous qu'on le doit..vous vous êtes sacrêment mobilisées! encore une fois, un grand merci! |
|
 | |
Becky Modératrice

| |
 | |
Lili Posteur occasionnel

| Sujet: Re: Gwendoline vient d'être volée! [résolu] Ven 24 Fév - 9:29 | |
| Becky, je me demande si je ne suis pas en plein rêve...parceque franchement, ce n'était pas gagné du tout cette affaire là! merci à toi aussi! |
|
 | |
| | Gwendoline vient d'être volée! [résolu] | |
|