Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois Empty
MessageSujet: 2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois   2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:05

Je fais passer cette annonce de deux chatonnes en famille d'accueil chez une amie qui sauve des chatons en détresse, les soigne (ils sont souvent en très mauvais état) via une association.

Ces deux soeurs sont à adopter ensemble, elles sont très attachées l'une à l'autre et ce serait inhumain de les séparer. Hélas, si personne ne les adopte, il faudra passer par là apparemment.

2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois 530903_3781401938977_346237364_n

A adopter Heidi et Hope chatonnes 3 mois1/2 type siamois non LOOF (LTT2C)

· Type : siamois
· Age approximatif : nées vers début mai 2012
· Sexe : femelle
· Couleur : Seal-point

· Seront identifiées lors du placement SIRET : 510 226 327 00011
· seront primo-vaccinées typhus coryza
· Déparasitées et vermifugées
· Nos chatons de moins de 6 mois ne sont pas testés FIV/FELV

Note début de vie n’a pas été très facile, nous avions contracté un vilain coryza.
Heidi s’en est mieux sorti avec juste une conjonctivite mais pour Hope s’était plus grave, elle avait des ulcères aux deux yeux. Malheureusement malgré les soins, l’ulcère de l’œil gauche de Hope a entraîné un glaucome nécessitant une énucléation. Ce qui ne l’empêche pas de vivre sa vie de chatonne, de jouer avec Heidi et de faire de gros cälins.
Heidi est également très câline et le fait savoir en discutant et en ronronnant.
Nous sommes deux adorables chatonnes à adopter ensemble qui feront de bonheur d’une famille qui saura prendre soin de nous.

Visible à : Veneux les Sablons (dpt. 77)

Frais d’adoption : 250 € par chèque ; nous demandons en outre un chèque de caution de 100 euros par chatte qui sera restitué à l'adoptant sur présentation du certificat attestant la stérilisation de l'animal, établi par un vétérinaire.

Association Les Toutous de la 2ème chance
Contact : 06.26.66.19.37 à partir de 14H


Si vous souhaitez d'autres renseignements ou photos, tapez « Les Toutous de la 2eme chance » dans votre moteur de recherche.

Adoption sous contrat d’association « Les Toutous de la 2ème Chance ».
Le tarif demandé permet à l'association de compenser en partie les frais de sortie de refuge d’un animal, certains frais vétérinaires (puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination, soins spécifiques…) et ainsi créer une chaine qui permet de sauver un maximum d’animaux.
Les tarifs resteront toujours plus avantageux pour une adoption via une association, plutôt que via un particulier où il y aura des coûts vétérinaires à ajouter, plus chers par rapport aux tarifs association.
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois   2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:33

elles sont magnifique et vraiment j'espere pour elles qu'elles ne seront pas séparés.
325923
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
triniti33
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Localisation : Provence
Messages : 130

2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois   2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:46

quelles merveilles ! pourvu qu'elle trouve une famille ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois   2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:14

204455 j'adore cette race.

J'espère qu'elles ne seront pas séparées et leur souhaite de trouver une bonne famille.

Tu as mis l'annonce sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois   2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:52

Oui elle circule pas mal sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Louloute


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 173

2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois   2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:36

J'espère qu'elles trouveront une bonne famille et qu'elles pourront rester ensemble
Dommage que je ne sois pas à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois   2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 soeurs à adopter ensemble - Chat type Siamois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien a adopter (82) [Adoptée]
» à Adopter chienne Feeby - 3 ans
» Chienne a adopter (82) [Adoptée]
» à Adopter chienne Florine - 3 ans
» Belette York femelle 8 ans, à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: SOS ANIMAUX EN DETRESSE ! :: Sauvetage et adoption-
Sauter vers: