Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 à Adopter chienne Diamantine - 7 ans [Adopté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

à Adopter chienne Diamantine - 7 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: à Adopter chienne Diamantine - 7 ans [Adopté]   à Adopter chienne Diamantine - 7 ans [Adopté] EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:43

Nom du Chien: Diamantine
Sexe : F
Age : 7 Ans
Lof: Oui (Livre Origines Hollandais)
Stérilisé(e): Oui
Vaccins : A jour jusqu'en 2013
N° Identification : 528140000203886

à Adopter chienne Diamantine - 7 ans [Adopté] Dsc06013

Frais Adoption : Don Libre
Frais d'Adhésion : 20€

Like a Star @ heaven Informations

- Entente Mâles : Oui
- Entente Femelles : Non par précaution, mais elle n'a pas grogné sur mes femelles en laisse - je ne peux pas tester plus avec mes filles, elle n'acceptent pas les autres femelles. Diamantine s'est montrée tranquille avec ma petite de 5 Mois.
- Entente Chats : Pas de chats chez moi - Néanmoins chez le vétérinaire elle n'a prêté aucune attention au chat qui lui est passé sous le nez avec une démarche très lente comme font les chats qui sont détendus quoi.
- Entente enfants : oui, Excellente chienne de maison.
- Ordres acquis : TOUS
Assis: Excellent
Coucher: Oui
Rappel: Excellent
- Tire en laisse : Non, pas dutout
- Propreté : Oui
- Destructeur : Pas dutout
- Aboie : pas dutout
- Alimentation : Pro Plan Original

Like a Star @ heaven Raison du placement : Souhait d'une vie de famille

Contact : Marinette

Date de dépôt de l'annonce : 08/12/2012

[b]Région : Picardie


à Adopter chienne Diamantine - 7 ans [Adopté] Dsc06010

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Diamantine porte très bien son nom, c'est une merveilleuse chienne de compagnie, elle est d'une douceur incroyable et d'une tendresse à toute épreuve. Diamantine a vécu toute sa vie ou presque en Box d'elevage, et elle mérite aujourd'hui du réconfort. Diamantine avait l'habitude d'être dehors, et je peux vous assurer que sa couverture elle l'aime de tout son coeur Laughing
Nous avons été surpris de la délicatesse avec laquelle Diamantine se couchait sur sa couverture chaude, en fait, elle a découvert le confort I love you
Diamantine a mis une semaine à "faire briller ses yeux", et a nous dire bonjour. Diamantine nous a fait beaucoup de peine à être "éteinte" des jours durant, ne sachant pas quel bonheur l'attendait maintenant. Crying or Very sad Mais Diamantine sait sourire !!! Elle sait dire bonjour et faire la fête !!!! C'est une excellente chienne de maison, qui sait se comporter, avec les humains et les enfants - (Je précise que nous avons une fille de 4 Ans qui sait cohabiter avec les chiens) elle est aux ordres et a un rappel parfait.
Elle a cohabité en liberté avec mon mâle YORKSHIRE de 9 Ans, mauvais comme la peste, elle ne lui a rien dit même si elle était un peu curieuse de ce petit animal ..... Je n'ai pas pu avoir de rendu réel avec les femelles puisque les miennes sont difficiles. Néanmois, Diamantine est très cool dans sa tête et je pense qu'elle pourra jouer avec des chiens (mâles) sociables si les présentations sont faites correctement, Elle a chahuter avec mon mâle SBT tout s'est bien passé. Very Happy
Nous recherchons pour Diamantine une famille, de préférence sans autres animaux. En effet, Diamantine reste une chienne en manque d'attention et de ce fait se montre exclusive (elle veut toujours être touchée, carressée, a vos pieds, sur vos pieds, a coté de vos pieds, ..... DE L'AMOUR ELLE CHERCHE lol! - et de l'amour elle doit avoir Wink ) Donc, nous aimerions une famille que pour elle, pour une fois, et pour les longues années à venir... Diamantine à le droit d'avoir des maîtres et des enfants que pour elle. Elle s'épanouira dans une famille avec ou sans enfants, peut importe - elle ce qu'elle aime c'est les gens.
Bien, je pense que tout le monde aura compris que je suis amoureuse de Diamantine, I love you et qu'elle est EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!

à Adopter chienne Diamantine - 7 ans [Adopté] Dsc05920
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
 
à Adopter chienne Diamantine - 7 ans [Adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à Adopter chienne Cherry - 5 ans [Adopté]
» à Adopter chienne Kimmi - 8 ans [Adopté]
» à Adopter chienne Vampi - 8 ans [adoptée]
» à Adopter chienne Feeby - 3 ans
» à Adopter chienne Cali - 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: SOS ANIMAUX EN DETRESSE ! :: Sauvetage et adoption :: Staffie Rescue Association-
Sauter vers: