Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

cherche femelle chihuahua!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

cherche femelle chihuahua!!! Empty
MessageSujet: cherche femelle chihuahua!!!   cherche femelle chihuahua!!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:56

clin d\\'oeil voila je cherche depuis un bon moment,une femelle chihuahua a vendre noir et feu ou chocolat, a poil court,lof ou pas,peu m'importe!!

je suis en gironde,et peu pas me deplacer,donc si vous entendez quelque chose,faite moi signe,merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche femelle chihuahua!!!   cherche femelle chihuahua!!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:18

ok c'est noté, tu as craqué :lol-1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche femelle chihuahua!!!   cherche femelle chihuahua!!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:19

completement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche femelle chihuahua!!!   cherche femelle chihuahua!!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:10

Comme je te comprends !

Je voudrais un 3eme chichi poils longs moi aussi mais tant que je suis hébergée chez mes parents, impossible ! 755147

Es-tu inscrite sur les forum typiquement chihuahuas ? Les éleveurs y postent des annonces très régulièrement. Tu trouverais surement ton bonheur ! :969746:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche femelle chihuahua!!!   cherche femelle chihuahua!!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:51

ah non merci trop de mauvaises choses sur les fofos donc terminer a part le notre bien sur qui est super!!

ras le bol des histoires de fofo!!!! :969746:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche femelle chihuahua!!!   cherche femelle chihuahua!!! Empty

cherche femelle chihuahua!!!
Page 1 sur 1