Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci Krikri !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Posteur Super Actif
Posteur Super Actif
Nanou


Localisation : Vienne
Messages : 635

Merci Krikri !! Empty
MessageSujet: Merci Krikri !!   Merci Krikri !! EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:19

Suite à l'information de Krikri pour la gamelle en silicone pliable je suis allée faire un tour à GIFI et j'en ai pris une pour mon loulou ! (Trop petite pour en prendre une pour Nesta ^^) Mais évidement je ne suis pas revenue qu'avec ça... raah je vous jure !!

J'ai trouvé un super petit harnais bleu qui englobe tout le torax, d'ailleurs je crois qu'enzo en a un bleu aussi mais je sais pas si c'est le même et si krikri l'a acheté là bas. Enfin bon je vous metterais une photo de Groovy avec, c'est assez drôle 91c0cdb5 Et j'ai pris un gros collier en cuir noir avec des patoune argentées pour mon gros chouchou !

Photos à venir d'ici quelques minutes parce que je vais aller les promener donc j'en profiterais pour faire quelques clichés 407418

En tout cas encore merci à krikri pour la super info !!! 321 321 321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Krikri !! Empty
MessageSujet: Re: Merci Krikri !!   Merci Krikri !! EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:43

Super ! Vivement les photos !! pompo 321
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Posteur Super Actif
Posteur Super Actif
Nanou


Localisation : Vienne
Messages : 635

Merci Krikri !! Empty
MessageSujet: Re: Merci Krikri !!   Merci Krikri !! EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:03

Et voici deux trois photos 91c0cdb5

Merci Krikri !! 74738_10

Merci Krikri !! 14974110

Merci Krikri !! 53876310

Merci Krikri !! 48420210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Krikri !! Empty
MessageSujet: Re: Merci Krikri !!   Merci Krikri !! EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:02

ohhhhhhhh ben j'ai eu peur en voyant le titre!!! gros-lol gros-lol gros-lol je me suis dit mais qu'est se que j'ai encore fait moi!! haha haha haha haha haha haha haha

ben de rien nanou un fofo c'est fait pour partager ,donc c'est se que je fait 407418 407418

et moi j'aime bien quand les autres nous font partager aussi c'est cool!!!

oui j'avais vu le ti harnais tres mignon,mais trop grand pour zozo!!!

mais chez toi c'est super bien porter oui!!!!!

tes tis amours sont trop mignons comme sa!!!!

merci a toi pour ses belles photos!!!! 4207183319 101010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Krikri !! Empty
MessageSujet: Re: Merci Krikri !!   Merci Krikri !! EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:51

krikri a écrit:
ohhhhhhhh ben j'ai eu peur en voyant le titre!!! gros-lol gros-lol gros-lol je me suis dit mais qu'est se que j'ai encore fait moi!! haha haha haha haha haha haha haha





3d-totalmdr 3d-totalmdr 3d-totalmdr 3d-totalmdr



Merci pour les photos Nanou 325923 Le collier et le harnais sont très beaux!!!
Si seulement j'en avais le courage, j'irais à Gifi... mais il fait déjà trèèèès chaud ce matin, donc... 901562
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Merci Krikri !! Empty
MessageSujet: Re: Merci Krikri !!   Merci Krikri !! EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:39

C'est génial tout ça. j'adore le Harnais trop chou ce petit Groovy avec!
pas mal la gamelle ! Merci krikri alors ! 407418
Nesta se la pete encore plus... 33810
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Nanou
Posteur Super Actif
Posteur Super Actif
Nanou


Localisation : Vienne
Messages : 635

Merci Krikri !! Empty
MessageSujet: Re: Merci Krikri !!   Merci Krikri !! EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:06

Citation :
ohhhhhhhh ben j'ai eu peur en voyant le titre!!! gros-lol gros-lol gros-lol je me suis dit mais qu'est se que j'ai encore fait moi!! haha haha haha haha haha haha haha

gros-lol gros-lol gros-lol Pas de panique, tu n'as rien fait de mal, bien au contraire !! 407418


Groovy se demandait ce que j'étais en train de lui mettre, il tournait en rond pour se sentir haha haha haha J'avoue que ça fait un peu saucisson mais j'ai trouvé la technique pour bien lui faire ressortir les poils ! Bon le problème c'est qu'avec son petit kiki il faut toujours que je vérifie qu'il est pas coincé sinon il se fait petit dessus 91c0cdb5


Nesta n'est très peu habitué aux colliers. On lui as toujours mis un harnais ou là dernièrement son collier étrangleur mais comme ça ne lui faisait absolument rien, j'ai voulu lui prendre un petit truc qu'il lui donne l'air moins "méchant". Du tout il est bling bling avec ses patounes argentées, il peut se la péter !!! haha 407418 91c0cdb5


En tout cas merci pour mes toutous pour vos gentils compliments ! 4207183319 325923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Krikri !! Empty
MessageSujet: Re: Merci Krikri !!   Merci Krikri !! EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:31

J'aime beaucoup le collier 325923
ça me donne l'idée qu'il faudrait peut être que j'aille faire un tour à Gifi haha.

Groovy porte superbement son harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Posteur Super Actif
Posteur Super Actif
Nanou


Localisation : Vienne
Messages : 635

Merci Krikri !! Empty
MessageSujet: Re: Merci Krikri !!   Merci Krikri !! EmptySam 2 Juin 2012 - 15:54

Mercu Muriel !! 325923

Il y a pas mal de petits accessoires sympa chez Gifi !
Je voulais lui prendre rouge le collier mais mon copain voulait pas donc bon...on est resté sobre et on a pris noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Krikri !! Empty
MessageSujet: Re: Merci Krikri !!   Merci Krikri !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Krikri !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: Blabla de chien-
Sauter vers: