Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste ! Empty
MessageSujet: La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste !   La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste ! EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:59

La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste ! 39880610

FUNKY F 3 ans 1 mois X Petit taille Fox ok chien
Je m'appelle Funky je suis une croisée fox très gentille. Mes maitres mon déposée au refuge car ils ne peuvent plus s'occuper de moi. Je ne m'entendais pas trop avec ma copine qui a été abandonnée le même jour que moi donc fifille à éviter.
Merci de me donner ma chance !!!!. Je cherche une bonne famille avec un bon panier douillet !!!
Qui pourra me sortir de mon box ?

CANNELLE 2 ans 7 mois X
Coucou moi c gamine je suis une petite fifille adorable j'adore les câlins et douce. Qui pourra me sortir de mon box
OK chiens et chats

Je m'appelle JULIO. Je suis hyper gentil et joueur qui voudra me sortir et m'apporter le bonheur que je mérite ???
Je cherche une bonne famille pour couler des jours heureux je suis très gentil et câlin !!!!

FINETTE F 3 ans X Petit taille
Moi c finette j'ai été abandonnée en même temps que ma copine funky je suis très gentille, un peu timide. Il faut me porter pour aller dans la cour mais après ça va mieux. Je cherche une bonne famille avec un bon panier douillet !!!

LOULOU Type: Chien croisé Taille: Petit Âge: 2 ans 5 mois
Moi c loulou petit chien super sympa je cherche une famille définitive qui saura m'aimer comme je le mérite !!!

GUIZMO M 1 an 1 mois X petite race
Ok chiens/chiennes/chats

Je m'appelle GUIZMO. Je suis hyper gentil et joueur qui voudra me sortir et m'apporter le bonheur que je mérite ???
Je suis un croisé mignon, qui ressemble à une peluche. Je cherche une bonne famille pour couler des jours heureux je suis très gentil et câlin !!!!



Contact direct : arden56@hotmail.fr


Contact supplémentaire :
N° Téléphone : 0321379980
E-mail : caroregis62@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste ! Empty
MessageSujet: Re: La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste !   La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste ! EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:19

pauvre bete,les gens me degouttent,ils feraient mieux de réfléchir avant de prendre des animaux!! fache31 fache31 fache31 fache31 fache31 fache31 fache31 fache31 fache31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste ! Empty
MessageSujet: Re: La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste !   La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste ! EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:56

Purée pareil je supporte pas ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste ! Empty
MessageSujet: Re: La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste !   La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piqure les guette ! Ils sont les prochains sur la liste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: SOS ANIMAUX EN DETRESSE ! :: Sauvetage et adoption-
Sauter vers: