Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les surnoms de nos loulous...

Aller en bas 
+6
Mag
icare
Cedille
Nanou
larachloe2008
Becky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:56

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à chaque fois que j'adopte un nouvel animal, quelle que soit sa race, je me casse toujours la tête pour lui trouver un prénom sympa et original ! Et au final, j'utilise très peu ce prénom que j'ai mis des heures voir des jours à trouver car la plupart du temps, je donnes des petits surnoms. Même les animaux de mes amis y on droit.

par exemple ici:
Douna: Doudou, Doun', Sale bête
Milo: Loulou, Gros loulou
Ebène: Patate, gros bène
Nami: Cucu, Cucunette
Puck: Puck-Puck, Proute-Proute

gros-lol

et lorsque je les appèlle tous en même temps (Douna, Milo, Nami & Puck): Les roux  content 



Donc, l'idée de ce post c'est de dire si vous donnez des surnoms à vos amours, et si oui, lesquels ????
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:29

Alors,

Lorsque je les appelle ensemble, c'est "les bébés", ou "les garçons" ou "les chouchous à sa maman" pompo


Sinon,

Dusty, c'est "mon Dudus" (prononcé à l'English 😉 ) ou "mon chouchou" ou "mon bébé"

et Elliott, c'est "mon Elliott d'Amouuuuuuurrrrrrrrrrr" :d8858bbd: ou "mon bébé", ou "mon chouchou"...


Bref, ça ne varie pas trop :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:40

voilà leurs petits surnoms:
Vagabond= Vaga, chouchou ou mon père-beau l'appelait Père Fouras dû à sa couleur et c'est long poil, et foufou
Chanel= mimi, nounoune, dondon (ref. à nourrice, elle me fait penser à la nourrice dans Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptySam 9 Juil 2011 - 11:45

en ce moment mon gégé appelle Coxie

TOXICO :00020410: :00020410:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:42

et MAYA

c VOUVOUZELA 91c0cdb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:55

allez c'est parti alors pour enzo mon chi:zozo,kiki,kikinou,ma lélette,ti amour,ma kékette

pour dora la blanche:la fille,pépette,fillo!!!

pour woofy:cochon!!!!

tous sa avec une tite voix de gogolle!!! :00020410: :00020410: :00020410:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:38

krikri a écrit:
allez c'est parti alors pour enzo mon chi:zozo,kiki,kikinou,ma lélette,ti amour,ma kékette

pour dora la blanche:la fille,pépette,fillo!!!

pour woofy:cochon!!!!

tous sa avec une tite voix de gogolle!!! :00020410: :00020410: :00020410:

La-dessus, ma tête à couper qu'on est toutes pareilles !!! :00020410:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:46

LOOOOOL 91c0cdb5 91c0cdb5 :lol!:

J'appelle DENZO : mon titounet !! mon titounet d'amour ou denzounet !!! oUI j'aime bien les "OUNET" MDR

eT CRUISER c'est croucrounet !!!!

OUIIIII J AIME BIEN LES OUNET !!!!!!!!! 91c0cdb5 :mdr: :00020410: :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:47

ET tout ca sans oublier l'intonation de la voix bien sur ! Histoire de bien passer pour une folle jusqu'au bout LOOL mais on s'en fouuuuuuuu :969746:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:55

:00020410: oui je pense que nous avons toute les memes jolies tites voix!!! 91c0cdb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:17

:00020410: il faut voir le veto comment il parle a MAYA

91c0cdb5 91c0cdb5

mais bonzou ,mais bonzou toute piutite pitite et gouzi gouzi avec une voix toute haute :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:17

krikri a écrit:
:00020410: oui je pense que nous avons toute les memes jolies tites voix!!! 91c0cdb5

91c0cdb5 91c0cdb5 :mdr: oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:09

il s'appele topaze je n'aime pas les surnoms, mais sa m'arrive de l'appelé p'tit amour, mon bébé d'amour, mon mari c'est tit mamour ou poupoulle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:38

le plus rigolo ce sont nos hommes quand il gagatise , faut entendre ça ! :g2111:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:33

oui c'est vrai :969746:
Revenir en haut Aller en bas
larachloe2008
Posteur actif
Posteur actif
larachloe2008


Localisation : brabant wallon Belgique
Messages : 327

Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: surnoms......   Les surnoms de nos loulous... EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:00

Lara a beaucoup de surnom......ma pupuce, ma tit chérie, ma tit nénette, petit coeur et lorsqu'elle ne veux pas revenir du jardin, je l'appelle "LARA".......vint chercher un ti bonbon, et le retour est immédiat......

pas folle la guêpe 91c0cdb5 91c0cdb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:04

c'est ti mamour, mon bébé, mon amour, le ti bébé a sa maman!!! :969746:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:47

"poupoul" mdr Mary!

chez nous c'est Némo.., sinon: ma bouille d'amour, mon bébé..
Revenir en haut Aller en bas
larachloe2008
Posteur actif
Posteur actif
larachloe2008


Localisation : brabant wallon Belgique
Messages : 327

Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptySam 4 Fév 2012 - 22:30

oh, les surnoms sont nombreux.........tit nenette, tit chérie, ti coeur, ma fifille.........et entre nous, combien de fois parlons nous de Lara en disant " :" la petite".............faut dire que j'ai eu pendant deux ans, Lara et Chloé (ensemble) partie à 13 ans, surnommé ma vieille nénette, ou la grande fifille.........
Les surnoms de nos loulous... Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:02

ah j'ai oublié, je dis souvent "doudou" ou " boubou d'amour"


ps: Mary (topaze) l'a surnommé " Caliméro" car il a souvent un air de chien malheureux 3d-totalmdr 91c0cdb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:05

Il est heureux de vivre et nous mène par le bout du nez 91c0cdb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:56

il est rigolo ce post
Les surnoms de nos loulous... Hihi_m10

en fait on change suivant les saisons
en ce moment maya c bebinou etsouris

coxie c gros boudha jocker_4

j'ai bien ris en relisant
Furby haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:23

Avec mon mari et moi topaze c'est ti mamour, pouipouille ou encore mon coeur d'amour ou petit coeur, ou tout simplement mon bébé d'amour :969746:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:06

J'AIME BIEN POUILLE POUILLE pour Topaze HOValentinelovesick0
oui et meme que la maman de Maya et coxie s'appelle SOURIS :g2111: :g2111:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:54

Pour mon Vick c'est Vickou ou loulou

Pour Betty c'est pupuce ou pipitte

Pour Emmy c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surnoms de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous...   Les surnoms de nos loulous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surnoms de nos loulous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: Blabla de chien-
Sauter vers: