Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pipi de vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptySam 6 Avr 2013 - 23:56

Bonjour a tt le monde

J'espère que vous allez pouvoir m'aider , car la on ne sais plus quoi faire avec mon ami .

Donc Guimauve notre chienne spitz de 1 an 1/2 était devenu propre même après 8h seul quand on était au boulot , ensuite pendants 1 mois je n'est pas travaillé , donc j'étais avec elle , mais ce n'est pas pour autemps que j'allais la promener toutes les heures (environ 3 fois par jours ).
Ensuite j'ai repris le travail et depuis ce jour elle n'est plus propre , ça fait 1 mois que j'ai repris le travail et il y a pas un soir en rentrant qu'elle n'a pas fait , et le pire est que pendants mon jours de repos il y a aucun problème.
Des fois aussi il nous arrive de partir juste le temps d'aller a la poste ou chercher du pain (15mn) et quand nous revenons elle a fait a la maison (pipi de vengeance ???) .

Donc pour punition , nous l’amenons a l'endroit ou elle a fait lui faisons voir , lui disons" Non , c'est pas bien" (d'une vois ferme ) et la punissons dehors (5/10mn) seul en fermant la porte derrière elle et quand elle rentre on lui dit d'aller au panier .

Donc voila , si vous avez des conseils ou peut être quelque chose dans notre 'éducation qui ne va pas n'hésitez pas a me le dire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:15

Coucou,

Et bien quelle petite chipie!
a vrai dire les chiens n'ont pas la notion de vengeance donc je pense pas que se soit ça. ensuite il arrive parfois une période ou le chien "retombe" dans l'enfance? si je peu dire ça comme ça.. mes chiens on eu cette periode ou ils etaient redevenu sale.. pas facile a géré. Mais tout ce qu'il faut c'est pas perdre espoir et refaire comme pour les chiots. Lui réapprendre la propreté.
Pour les punitions c'est compliquer puisque le mieux c'est de la prendre sur le faite, même 5min apres normalement c'est trop tard, le chien n'assimilera plus le pipi a la punition. Alors il va falloir la ressortir des qu'elle mange/boit... et je te souhaite beaucoup de courage :clindoeil: hi hi

si tu la prend sur le faite, un bon gros "non" et punition dehors ou au panier comme tu le fais d'habitude, et surtout il faut l'ignorer, (c'est le pire pour les chiens.) et ne pas oublier de la "dépunir", pas qu'elle revienne d'elle même, mais que se soit vous qui l'aillez décidé.

apres il faut voir, que se ne soit pas un probleme de santé, si elle ne peut plus se retenir peut etre qu'elle n'y peu rien.

j'espere t'avoir aider, et surement d'autres membres aurons des astuces.

Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:25

Merci pour ta réponse.

Le problème est que nous la prenons jamais sur le faite , car quand nous sommes a la maison ( comme aujourd'hui) il y a aucun problèmes elle sais se retenir , depuis que je retravaille elle n'a jamais fait a la maison quand nous étions présent avec elle .

Après peut êtres qu'elle arrive mieu a gérer quand nous sommes la, car nous la sortons en plus le midi (je viens dy repenser), vu que d'habitude le midi nous mangeons au boulot donc elle est seul a la maison

C'était tellement agréable avant quand nous rentions du boulot et qu'il ny avait rien , en plus elle était toute fofolle car nous la félicition
Revenir en haut Aller en bas
Cedille
Super Posteur Animateur
Super Posteur Animateur
Cedille


Localisation : Hérault
Messages : 1158

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:11

Je ne te dirai pas mieux que Becky
mais je pense que quand tu la félicitais en rentrant du boulot parcequ'elle n'avait pas fait pipi elle ne devait pas comprendre que c'était pour ça,
elle devait être contente de vous voir et c'est tout
et lui demander de se retenir 8 heures c'est un peu dur
pendant les périodes ou je ne pouvais pas rentrer du boulot le midi j'acceptais que Nina ai eu un petit accident
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptySam 11 Mai 2013 - 23:55

Bonne nouvelle!!!!

Guimauve est redevenu propre 407418


Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:27

génial 407418 tu vois il ne faut juste pas baissé les bras :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Cedille
Super Posteur Animateur
Super Posteur Animateur
Cedille


Localisation : Hérault
Messages : 1158

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:46


Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:00

Ca fait plusieurs semaines qu'il y a aucune bêtises , nous sommes super content
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:50

applause02
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Cedille
Super Posteur Animateur
Super Posteur Animateur
Cedille


Localisation : Hérault
Messages : 1158

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:13

Vous avez fait quelque chose de particulier finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:10

Non rien de spécial on lui a juste tenu tête , quand elle fesait a la maison un gros "NON" et direction dehors pendans 5 mn et voila le travail 91c0cdb5
Revenir en haut Aller en bas
Cedille
Super Posteur Animateur
Super Posteur Animateur
Cedille


Localisation : Hérault
Messages : 1158

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:15

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:59

Bon bah Guimauve depuis une semaine est redevenu sal .

Je ne comprends pas elle en fait que a ça tête , on laisse rien passé et a fait aucun changements

Es ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle peut êtres propre pendant 1 mois et après plus rien
faut recommencer a zéro , ça fait déjà 3 fois qu'elle était propre et régresse

Help me !!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:11

Coucou

ouuuh le sale petit spitz! 91c0cdb5 
elle fait pipi quand exactement?
des fois il arrive que Douna parte le soir de la chambre pour allé faire sur le tapis grrrr.... mais je ne le vois pas a tant pour lui dire quoi qu'se soit et c'est par période.. donc

aucun changement sur sur??
croquette? meuble qui se sont déplacer? visite de personne encore jamais vu? le moindre petit truc doit etre envisager même un truc tout bête.
car pipi a répétition alors que mademoiselle est propre c'est un peu un appel a l'aide ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Cedille
Super Posteur Animateur
Super Posteur Animateur
Cedille


Localisation : Hérault
Messages : 1158

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:02

Rhoo la coquine !
quel age a-t-elle déja ?

Hortense régresse aussi parfois mais elle a 7 mois, il suffit qu'il pleuve pour qu'elle fasse à l'intérieur et reprenne les mauvaises habitudes
Je me dis qu'elle est encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:46

Coucou les filles !!

Non vraiment aucun changement ....

Le moment ou elle fait c'est quand on part sans elle ...

Même si on dit que les chiens non pas l’esprit de vengeance j'ai vraiment l'impression qu'a des moments si , exemple :

Quand nous partons habituellement au travail de 9H a 17h30 aucune bêtises , mais si nous partons a un moment qui n'est pas habituelle juste par exemple partir 5 mn pour aller chercher du pain ou autres , on reviens elle a fait a la maison même si avant de partir elle a déjà fait dans la cour ...

Ca me donne vraiment l'impression qu'elle se venge
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:48

Ps: guimauve a presque 2 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cedille
Super Posteur Animateur
Super Posteur Animateur
Cedille


Localisation : Hérault
Messages : 1158

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:54

c'est pas simple
elle veut être avec vous on dirait
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:40

oui je penses que ce doit êtres ça !

on fait notre maximum pour la prendre quand on peu mais au supermarché .... pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:49

mais bien sur que c'est de la vengance c'est certain oui meme!!!!!
c'est le faite que vous partiez sans elle,ils sont tres intelligent nos loulous n'en doutais pas!!91c0cdb5 
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:05

Sur le groupe de facebook on ma donné un conseil pour les pipis de Guimauve .

De faire comme si de rien quand on rentre et qu'elle a fait , ne pas la gronder , la mettre dehors et fermer la porte derrière nous , pendant ce temps nettoyer au vinaigre blanc.

Car on ma dit qu'elle fesait ça pour attirer notre attention , même si c'était pour êtres gronder

Jai trouvé ça bizarre au départ ne rien lui dire alors qu'elle fait une bêtise .....;33875 

Nous avons essayé 3 jours de boulot ou on rentraient et elles avait fait , et la miracle 1367562  depuis plus d'une semaine aucune bêtises.

Je ne sais pas si c'est le hasard mais en tous cas c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:51

c'est génial et c'est une super nouvelle 407418 
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pipi de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Pipi de vengeance    Pipi de vengeance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bandeau anti-pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: Blabla de chien-
Sauter vers: