Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:00

Et voilà a la demande générale j'ouvre ce topic.

Nos petits bouts sont tout pour nous, et eux ils nous en font voir de toutes les couleurs..
partagez ici vos frayeurs.
et pourquoi pas de bon conseil pour les éviter.

A vous! content 
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
monique59
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
monique59


Localisation : 59530 villers pol
Messages : 127

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:49

la plus grande frousse de ma vie a été le jour ou erine a plongé dans le puit!!
il est toujours fermé par une dalle, ce jour la mon fils était venu pour nettoyer le tuyau, il ouvre le puit et va prendre un outil dans la cuisine qui est a 5m, le temps de faire l'aller retour, erine avait plongé, le puit doit faire environ 4m de profondeur et il y a toujours 1m d'eau.
pas d'echelle, pas de corde, mon fils est descendu en se tenant aux aspérités, je sais pas comment il a fait pour la recuperer, l'eau était glacée mais elle a rien eu et le lendemain elle faisait une expo!!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:02

:oOh:o  oh la vache!!!! quelle peur!!! heureusement que ça c'est bien fini!

une des nombreuses mésaventures de Miss Douna,
toute petite, elle avait la vilaine habitude de sauté sur la piscine (une piscine en plastique hors sol avec un boudin rond) et de s'allonger sur le boudin.. un jour alors qu'on etait tous dedans, ma mere a apperçu du mouvement dans la piscine par la fenêtre, elle a couru a la piscine, et Douna etait dedans bloquer pas loin de se noyer.. heureusement que ma maman a eu le réflex d'aller voir ce qui ce passait. une minute de plus et on avait plus de bébé Doun'... depuis des qu'on installe la piscine, si on surveille pas, on met une chaise au milieu (avec une pierre dessus pour évité qu'elle flotte) comme si Douna y va elle peut toujours grimpé sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:16

Je suis super contente que tu es fait ce petit thème ...

whaou dis donc vos histoire !! il était moins une pour les 2 .

Donc moi ma petite histoire (bien moins grave que la votre ) , c'étais l'été dernier guimauve avait a peine 1 an .

On étaient parti chez ma cousine qui a un dalmatien et on a été se promener dans des chemins autour des champs pour faire courir les chiens , ils fessaient pleins d'aller retour en courant .

Nous étions super content pour Guimauve car elle n'avait jamais joué avec un chien , et la ....; d'un coup guimauve a pris peur que le chien lui cour après , elle sait arrêter d'un coup sauf que l'autres chien ne sais pas arrêter et la littéralement piétiné , guimauve a hurlé (elle n'avait jamais hurlé encore ) , on a tous couru vers elle croyant qu'elle était blessé , et la elle sait relevé et a recommencé a courir de peur , le dalmatien croyant qu'elle jouait lui a couru après et rebelote ....

Nous somme arrivé a elle , elle était en boule nous l'avons porté ,elle ne voulait plus descendre des bras , plus de peur que de mal , mais depuis elle n'a jamais rejoué avec un chien
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:40

justement j'avais pris quelques photos dont une sur le moment du "drame" sans le vouloir
Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Img_2210


Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:45

Oh là làààà!!! la pauvre j'imagine vraiment ce que tu as du ressentir! ça m'en donne des frissons... c'est dommage pour Guimauve, tu lui a fais revoir d'autres chiens? Douna aime que les plus petits qu'elle, essaye de voir ça lui fera moins peur (mais évite les chiots souvent ils en on aussi peur que des gros)

du coup ça me fait penser a une autre histoire... brrr je l'avais oublier !

un jour j'etais chez ma belle mere, j'etais juste avec sa soeur et sa mere et je jouais avec Douna je lui jetais une balle (moi dans le salon et je la jetais par la porte dans le jardin ou il y a des escaliers) et a un moment Douna trébuche et se prend les pattes dans une serviette qui trainait (grrrr encore les petites soeurs de mon cheri qui laisse tout trainer!!) et là.. elle c'est mise a hurler a la mort je me suis lever d'un coup j'ai couru a elle, et quelle vision horrible j'ai eu... elle avait le train arriere qui trainait au sol et elle se déplaçait par la force de ses pattes avant en hurlant (horrible quand j'y repense) je l'ai tout de suite calmé comme je pouvais, j'osais pas la porté ou autre de peur de lui faire plus mal.. j'ai cru qu'elle serait paralyser du train arriere... pfff ma bébé Doun' j'ai hurlé comme une dingue j'en pleurais (et la soeur et la mere de ma belle mere son même pas venu voir ce qui se passait....) et au bout d'un moment alors qu'elle c'etait calmé, je l'ai prise sur le canapé en la massant doucement, et c'est revenu petit a petit.. et une heure apres elle marchait normalement, apres des radios faite elle a un peu d'artrose dans les genoux rien d’inquiétant en faite, je dois juste la réguler avant qu'elle ne souffre.. (cette histoire remonte a 3/4ans) aujourd'hui ça fait bien 3mois qu'elle na pas boité, et oui car si elle joue trop ses genoux se bloque et elle boite.

trop de mauvaise histoire avec ma bébé... et les deux autres aussi! mais bon tellement plus de belle content 
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:39

la pauvre , il lui arrive que des trucs a ta petite chipie .:oOh:o 

J'en revient pas que les "autres " ne se sont même pas déplacer ....:fache28: 

J'espère que ca va pas se réveiller avec l'age .

Pour Guimauve justement on a essayé de lui faire rencontrer d'autres chien mais du moment qu'ils sont plus grands et dominent c'est même pas la peine , elle grogne ....

Par contre quand c'est des plus petits soit elle les ignorent ou soit elles les embêtent , je penses que c'est la race qui veut ça , car le chien de ma mère est pareil .

Apres on verais en Aout ma cousine vient passé une journée chez nous avec son Dalmatien j'espère que ça va bien se passer

Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:23

Ah oui bah Douna c'est pareil aussi.
a moins de bien les sociabilisés petits... là il y aurait peut etre une chance. mais bon ils ont de sale caractere!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Cedille
Super Posteur Animateur
Super Posteur Animateur
Cedille


Localisation : Hérault
Messages : 1158

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:48

Oh la la que d'histoires
ça me fait penser que deux ou trois fois mon gros Feelgood de plus de 50 kg a marché sur Nina qui ne fait que 1Kg8
quel drame chaque fois, ça n'arrive plus puisque maintenant elle n'y voit plus elle sort très peu et Feelgood est moins foufou

Une fois elle m'a fait très peur en promenade dans un parc que je ne connaissait pas elle a marché le long d'un rebord en béton et j'ai réalisé que c'était la fin du parc, ce rebord donnait sur une maison en contrebas, si elle était tombée elle se serait tuée
j'en ai été malade après coup

Et Rose qui en ballade chez ma belle mère a escampé Hortense sur le bord du chemin, en contrebas il y avait une rivière
heureusement qu'Hortense est légère et qu'elle a été retenue par la végétation
Que j'étais en colère après Rose, elle n'arrive pas à jouer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:34

Oh la derniere histoire tu nous l'avais raconté deja que les chiots sont pas tres agiles alors en plus quand les plus grand joue c'est brusquement.. du coup on en fini pas les gamelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Mag
Posteur actif
Posteur actif
Mag


Localisation : sur une colline
Messages : 214

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:41



j ai eu des frayeurs avec mes loulous
mes une seul ma marquer et encore aujourd'hui j ai tres tres peur

le 21 12 2012 mon fils a sortie Hysa'belle et elle es partie (elle a etait ramasser par une personne)
depuis j ai fait un enclos pour les loulous
mes jaimerais sortir et faire courir les chiens dans la campagne
mes je ne peux
j ai peur la touille
qui se mette a courir et ne revienne pas
ils son donc la laisse enrouleur ils aimerais courir
mes je ne peux pas les lacher peur qu ils face comme hysa :\'\'( 
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:52

13495  ça c'est horrible!
pfff.... 755147 
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Cedille
Super Posteur Animateur
Super Posteur Animateur
Cedille


Localisation : Hérault
Messages : 1158

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:39

c'est épouvantable, ça me met les larmes aux yeux
je laisse courrir les miennes mais ça me stresse beaucoup, je ne supporte pas qu'elles sortent de mon champ de vision


J'ai aussi une grande angoisse parceque j'en ai deux qui sont particulièrement petites
c'est qu'elle soient emportées par un rapace qui les auraient prises pour une proie
j'essaie de les laisser courrir dans le jardin mais j'y pense toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Posteur actif
Posteur actif
Mag


Localisation : sur une colline
Messages : 214

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:05

la je ne sort plus les chiens sans laisse
tellement j ai peur
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Posteur actif
Posteur actif
deborahdu60


Localisation : Grémévillers
Messages : 252

Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:24

oh:13495:  je te plains

Je comprends ton angoisse et c'est normal .

C'est vrai que nous a la campagne on laisse gambader guimauve (toujours dans notre champs de vision ) mais ça pourrait nous arriver aussi :oOh:o 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)   Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses frayeurs avec votre (vos) loulou(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: Blabla de chien-
Sauter vers: