Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptySam 14 Mai 2011 - 13:33

Merci de diffuser cette affiche sur vos sites et de l'envoyer à vos contacts si vous pouvez !
Plus nous serons nombreuses à nous mobiliser, plus cette petite aura de chances d'être retrouvée saine et sauve !

Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Diapos10


Dernière édition par Tatiana le Dim 15 Mai 2011 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptySam 14 Mai 2011 - 14:05

oh l pauvre puce, j'espère qu'elle va vite être retrouvée, je met sur mon facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptySam 14 Mai 2011 - 16:50

rhoo ben merde alors!!!
pourvu qu elle soit retrouvé...
j espère qu y a rien de mal qui lui est arrivé..snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptySam 14 Mai 2011 - 19:53

méfiant la pauvre, je le met sur le Fcbk de Douna, j'espere qu'elle sera vite de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptySam 14 Mai 2011 - 22:03

Pauvre petiote, quand on dit que c'est vite arrivé et qu'il faut etre TRES vigilant...moi je suis toujours inquiete d'ouvrir ma porte car les chats sont vifs et curieux et qu'ils auraient vite fait d'etre dehors !

les gens doivent croire souvent que j'ai quelque chose a cacher quand je sors et que je rabats la porte derriere moi, pour prendre les colis ou les demarcheurs ou meme repondre aux voisins...tant pis, au moins mes petiots ne peuvent pas sortir !

j'espere qu'elle sera vite retrouvee et qu'il ne lui sera rien arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:00

Coucou les filles,

Aux dernières nouvelles de Danie, l'admin du forum "le repaire des chihuahuas", la petite aurait été retrouvée hier, saine et sauve !

Voilà une histoire qui se termine bien. :content1: pompo mete26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:32

321

merveilleux ! j'adore les histoires qui finissent bien ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:06

Oh lala super pompo


Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Bondim15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:03

Je viens de voir le message super contente que l'histoire ce finisse bien ;-)
pompo pompo pompo pompo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:15

pompo pompo pompo
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:23

c'est génial, quelle chance!!! :d8858bbd: 321 pompo
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:33

Super mais tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)   Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite femelle chihuahua perdue (retrouvée !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A diffuser : Petite femelle chihuahua perdue dans le 77 [résolu]
» cherche femelle chihuahua!!!
» Petite chienne coupé pinscher perdue
» Perdu chihuahua (61)
» LE REGLEMENT INTERIEUR (à lire et à signer dans les 7 jours suivant votre inscription sur le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: SOS ANIMAUX EN DETRESSE ! :: Perdu, volé, trouvé...-
Sauter vers: