Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:12

UNIQUEMENT famille définitive
Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] 41811310

Dans le 27
c'est une femelle Staffordshire bull terrier (ce n'est pas un staff' donc soumise a aucunes loi)
Je cite la famille qui l'accueil depuis plus d'une semaine


Elle aurait dans les deux ans.
Elle n'est pas pucée ni tatouée.
Elle mesure au garrot 46 cm et pèse 20 kilogrammes.
Elle est habituée aux enfants puisqu'elle joue avec notre fils de 8 ans et c'est vers lui qu'elle va le plus souvent.
Elle est habituée aux chiens puisque nous avons un bouledogue français mâle et ils jouent ensemble
Nous avons un chat. elle n'en fait pas trop de cas mais c'est sous réserve puisqu'il lui fait le gros dos.
Nous l'avons sorti deux à trois fois en véhicule, elle se couche et est très calme, contrairement à notre bouledogue français qui saute partout.

Nous avons trouvé cette chienne le dimanche 26 février 2012 et elle se comporte à la maison comme si nous l'avions toujours eu.
Elle a été examinée par notre vétérinaire qui l'a trouvé très docile mais un peu maigre.

Si cette chienne passe les portes d'une fourrière ou SPA nous savons tous ce qu'il l'attend
Contacts : Vascobigboss ou Sylvie François (vie facebook)


Dernière édition par Becky le Jeu 15 Mar 2012 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:46

pauvre loup! 755147
encore une qui n'est pas née sous la bonne étoile!

j'espère que son destin va s'éclaircir et qu'elle va vite trouver des maîtres prêts à l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:02

755147 le 27 enplus cest trop loin, sinon j'avoue que je l'aurai surement prise la pauvre! enplus elle est jolie.

mais il faut savoir que les Staffies sont pas des GROS chiens, j'en est deux Milo & Nami, et vous le voyez sur les photos qu'ils ne sont pas gros, je présices car souvant les gens on tendance a confondre avec le Staff qui lui est plus grand et soumis au loi..
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:34

Vraiment trop mignon ... je vais quand même en parler a mes parent car même si j'aime bien les petits chiot je ne veut pas qu'on face du mal a un chien (qu'on le mette a la rue) car un chien se n'est pas un joué et ça presque personne ne s'en rang compte !! :fache49:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:59

tu as un coeur d'or, Lucie!
à ton âge tu es très sensibilisée à la cause animale...bravo! 389302 658139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:28

Merci Lili ... tu c'est a la mort de mon chien j'ai ouvert les yeux en disant que la tristesse que j'ai eu pour mon chien été la même pour un être humain mais les gens de mon entourage me dise que se n'est pas possible !! :( et depuis se temps je protège les animaux (par exemple j'ai deux chats et il y en a un qui a attraper une souris alors j'ai pris mon chat, j'ai pris la souris... je lui ai fait un bisous et je les relâcher! :D ou alors il y avait un bébé hirondelle qui était tombé dans le bassin chez moi et j'ai pris une épuisette qui traîner a coter et je l'ai sauvé mais avant qu'elle se ré envole elle est rester un vrai moment sur mon épaule !! :D et tous ça je ne l’oublierai jamais ) et depuis se temps je me dis que faire du mal au animaux ... sa sert a rien c'est juste de la pure méchanceté envers les animaux !! ET SA M’ÉNERVE VRAIMENT DE VOIR ÇA PRESQUE TOUS LES JOUR ! :fache49:
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:39

658139 t'es un amour de fille Lucie.

ils en faudrai beaucoup plus comme toi.

et oui la cruauté fais partie du quotidien malheureusement.

j'ai toujours pas de nouvelle pour cette petite. j'espere qu'elle aura trouver. mais je pense que normalement il ny a pas de souci, les Staffies ne reste jamais lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:41

merci becky ...
Mes parents rentre se soir ! je leur demanderai ... car il dise qu'il veulent bien un autre chien mais un petit pour les voyage et maintenant il ne savent pas trop alors je vais quand même demander ... sa en vaut la peine pour cette petit bouille ! 389302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:42

Lucie, tu as de la richesse dans tes mains!
la vie te dira "merci" pour tout ce bien que tu as en toi!

ne change jamais...les animaux sont nos meilleurs amis...sans eux, la vie sur Terre serait bien triste!

Citation :
tu c'est a la mort de mon chien j'ai ouvert les yeux en disant que la tristesse que j'ai eu pour mon chien été la même pour un être humain mais les gens de mon entourage me dise que se n'est pas possible !
si c'est possible, et je connais bien cette souffrance!
j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai perdu mes petits amis à quatre pattes...ce sont des membres de la famille à part entière!
et si on ne te comprends pas autour de toi, laisse les dire...c'est toi qui a raison! 389302 658139

bravo ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:51

Merci 325923

Dans ma futur vie ma grand mère ma dit qu'elle me donnerai sa maison car il y a une grande pâture 2 cours des bâtiments et une grande maison !!
et vu que je veut vivre seul avec mes animaux elle ma dit qu'elle me la donnerai comme ça j'aurai des chien des chats des oiseaux ... peut être même un cheval (c'est pas sûre vu le travail que c'est), moi je pense d'abord a la vie de mes animaux a quatre pattes et non pas a moi en premier ... sa serai égoïste !! mon futur métier sera peut être le toilettage pour chien/chat ... mais j’hésite encore avec l'esthétique/coiffure !


PS: cela n'a rien n'a avoir avec ça mais je me disait que fait un poste-it dans le forum concernant notre physique serai bien ... c'est a dire mettre des photos de nous ... je serai bien partante pour le faire en première ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:59

c'est formidable de penser à ton avenir comme ça!
je suis sûre que tu auras une vie formidable, entourée de tout plein de petites bêtes adorables!

pour le trombi...c'est ici :

https://m-petit-chien-et-m.forumactif.com/t223-trombinoscope-des-membres-du-forum :g2111:

658139
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:01

https://m-petit-chien-et-m.forumactif.com/t223-trombinoscope-des-membres-du-forum

voila pour toi :g2111:

ta bien de la chance davoir une grand mere comme ça aussi.
et cest un bien beau futur que tu nous fais entrevoir 325923
je sais pas si tes parents accepteron un staffie. je ne les connais pas mais je sais que ses chiens on le "délit de sale gueule" ils ressemble a un staff en plus petit (enfin quand on connait on voit bien qu'ils ne se ressemble pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:06

merci ...

oui ma grand-mère est formidable, elle fait des dons presque tous les ans pour les animaux en danger de vie !! :g2111:
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:35

elle a trouver une nouvelle famille et tout vas tres bien pour elle enamour41
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]   Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A diffuser : Petite femelle chihuahua perdue dans le 77 [résolu]
» Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]
» Spitz a Adopté [résolu]
» Belette York femelle 8 ans, à adopter
» Express, adorable teckel , 3 ans ne trouve pas de famille (Résolu).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: SOS ANIMAUX EN DETRESSE ! :: Sauvetage et adoption-
Sauter vers: