Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patandel
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 123

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:24

Bonjour !
Aujourd'hui je viens de récupérer Athos car sa propriétaire pour cause d’entrée en maison de retraite est contrainte de se séparer de son petit chien, nous allons essayer de lui trouver sans contrepartie financière une famille pour l'adopter.
Athos est un mâle non castré de type Yorkshire non LOF de 7 ans né le 14/07/2005 pesant 3 kg . il est très affectueux, dynamique et très sociable avec ses congénères et d'un très bon caractère.
Il est à jour de ses vaccins et il est pucé n° 250269600639126
Pouvez vous me conseiller pour que je puisses lui trouver rapidement un famille d'adoption ( Annonces dans les magasins, chez le vétérinaire, par internet, associations...etc)
quelles sont les erreurs à éviter ?
Merci


Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:54

Pauvre loulou, j'espere qu'il va vite trouver,
pourrais tu nous mettre une photo de lui.

le mieux c'est internet je pense, le bouche a oreille bien sur, sinon si vous trouvez toujours pas, mettre des affiches chez les véto, en magasin j'y crois pas trop...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:26

Il faudrait préparer une annonce avec le maximum d'informations et surtout une photo, on pourra la diffuser autour de nous, et sur les réseaux sociaux, parfois ça aide.
Un joli petit York, il devrait trouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Patandel
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 123

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:19

Le voici en photo :969746:
Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Sam_0110

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Sam_0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:15

Il est tout mignon pauvre petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:41

j'ai fais ça au cas ou mais j'ai pas pu mettre de "contact" j'ai donc laisser un vide qu'il suffira de remplir.
pour diffuser sur internet c'est le mieux.
Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:16

IL manque l'endroit où il se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Patandel
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 123

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:05

Merci Rebbeca 321 Elle est très bien faite cette annonce !
il faudrait peut être préciser que c'est sans contrepartie financière , qu'en pensez-vous ?
pour la localisation et le contact c'est à Angers en Maine et Loire je vais le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:22

Je vais diffuser sur FB et sur certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
Patandel
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 123

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:10

Merci Sandrine, effectivement cela va augmenter ses chances de se faire adopter 321
pour me contacter mon N° de portable est le: 06 64 71 86 06
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:34

et voilà :969746:
Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Patandel
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 123

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:49

Merci ! 4207183319
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Louloute


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 173

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:44

Attention néanmoins aux sites, style lebo*****, car beaucoup de laboratoires et autres gens peu recommandables s'approvisionnent sur ce genre de sites (notamment quand les animaux sont donnés contre bons soins)
Le mieux serait de contacter les associations de protection animale qui sont dans ta région ... eux pourront te guider :969746:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:58

OUi c'est vrai. Le fait de donner le chien à des personnes que l'on connaît c'est très bien, mais le fait de le donner à des inconnus ça peut être l'horreur absolue. Il faut drôlement se méfier des gens qui jouent un rôle durant 1 h d'entretien, on ne peut pas cerner la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:02

Je mets l'affiche sur mon mur ainsi que sur mon forum, j'espère qu'il trouvera vite un adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Patandel
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 123

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:00

321 Merci Muriel !
Revenir en haut Aller en bas
Patandel
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 123

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:19

pompo Bonne nouvelle ! cet après midi une voisine avec qui j'avais parlé du sauvetage d'Athos dont la maitresse était en maison de retraite, est venue pour nous demander si nous acceptions qu'elle l'adopte. J'ai tout de suite dit "oui" car je la connais , elle a perdu son yorkshire âgé de 15 ans l'an passé et adore les animaux.
Athos est venu à sa rencontre et le contact a tout de suite été positif, il était dans ses bras et lui faisait des léchouilles 4207183319
Je suis content car ainsi je continuerai à le voir tous les jours et en cas de problème je serai toujours là.
Je vous remercie pour votre aide et pour vos conseils afin de m'aider à lui trouver un adoptant. 325923
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:23

67185 pompo
quelle superbe nouvelle, je suis vraiment contente pour lui c'est trop bien 321
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:09

Très très bonne nouvelle pompo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:44

trop trop contente!! 321 pompo pompo pompo pompo pompo pompo pompo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:18

C'est génial, quelle bonne nouvelle pour ce petit chien pompo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]    Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faire adopter Athos [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spitz a Adopté [résolu]
» Chienne a adopter (82) [Adoptée]
» Express, adorable teckel , 3 ans ne trouve pas de famille (Résolu).
» Urgent a placer vite femelle Staffie [résolu]
» A diffuser : Petite femelle chihuahua perdue dans le 77 [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: SOS ANIMAUX EN DETRESSE ! :: Sauvetage et adoption-
Sauter vers: