Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourrit par leur mamie !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
Posteur Super Actif
Posteur Super Actif
Nanou


Localisation : Vienne
Messages : 635

Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:59

Salut les filles et au seul et unique garçon ! 407418
Comme dit dans le post du jour je vous montre ce que ma mère à acheté aux deux terreurs !
C'est une corde avec quatre saucisse dessus ! 48973 (Il en ont une chacun)

Pourrit par leur mamie !! 53912110

Groovy a tiré un peu trop fort sur la corde du coup les saucisse se sont enroulées autour de lui et monsieur paniquait comme un fou gros-lol gros-lol
(D'ailleurs vous pouvez voir que Groovy a perdu ses doubles crocs pompo )

Pourrit par leur mamie !! 53095310

Et pour finir un petit canard qui fait pouic et qui fait peur à Nesta 33875 3d-totalmdr

Pourrit par leur mamie !! 48210610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:20

ohhhhhhhh trop top tes photos!!!!

enzo a les memes saucisses aussi,et il adore oui!!!!

je lui fait un collier avec la 1ere fois! gros-lol gros-lol

et le ti canard est trop choux,c'est la grosse bete qui a peur de la petite!!! gros-lol gros-lol haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:50

Nesta est comme un éléphant qui a peur des souris haha
Le chapelet de saucisses mes chiens en ont une aussi.

J'adore la position de Groovy sur la photo avec ses saucisses 33810 33810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:44

Sympa, ils ont été gâtés et ont l'air ravis de leurs cadeaux, surtout le petit Groovy qui prend un réel plaisir visible avec ses saucisses 407418
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Posteur Super Actif
Posteur Super Actif
Nanou


Localisation : Vienne
Messages : 635

Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:25

gros-lol gros-lol gros-lol Oui à croire que le petit canard pourrait se transformer en bête féroce !! Sait-on jamais !!! haha haha haha

Oui Groovy adore ses saucisses il les promène partout ! D'ailleurs se matin j'ai passé l'aspirateur et du coup j'ai mis tout leur jouets dans une corbeille en hauteur. Sauf que j'avais oublié de leur rendre. Et cet aprem j'ai surpris Groovy en train de faire le funambule sur le dossier du canapé pour allé se surprendre au dessus du vide pour essayer d'atteindre la panière dans laquelle il y avait ses fameuses saucisses !! 33875 Si ça c'est pas de l'amour ! L'indiana Jones de la saucisses plastique gros-lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:22

Elle est sympa mamie dis-donc !!! 407418

J'adore tes photos 33810 Mes loulous ont le même petit canard mais ils ne jouent pas avec... :fache50:
Revenir en haut Aller en bas
Cedille
Super Posteur Animateur
Super Posteur Animateur
Cedille


Localisation : Hérault
Messages : 1158

Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:11



Quelle chance d'avoir une mamie qui pensent à eux, je n'avais jamais vu ce jouet, ils ont l'air d'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:47

mon titi aussi l'a sa saucisse et il l'adore ! 407418
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Posteur Super Actif
Posteur Super Actif
Nanou


Localisation : Vienne
Messages : 635

Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:22

C'est le deuxième canard que je leur achète. Groovy adore à chaque fois !! L'autre il ne restait plus que la tête mais il ne fallait surtout pas que je le jette 33875


Apparement les saucisses font fureur, tous les petits loups adorent !!! 407418
Revenir en haut Aller en bas
Patandel
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 123

Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:02

Sympa la corde avec les saucisses ! 33810
cela se trouve en animalerie ou sur internet ? Je pense que Gibbs s'amuserait comme un fou avec ça pompo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Posteur Super Actif
Posteur Super Actif
Nanou


Localisation : Vienne
Messages : 635

Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:50

Oui ca se trouve un peu partout je crois que ma mère les a acheté à GIFI ou peut etre la foire fouille...je sais plus, l'un ou l'autre 91c0cdb5
Revenir en haut Aller en bas
icare
Posteur actif
Posteur actif



Localisation : marseille
Messages : 408

Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:35

J'aime bien aussi la corde à saucisses 91c0cdb5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrit par leur mamie !! Empty
MessageSujet: Re: Pourrit par leur mamie !!   Pourrit par leur mamie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrit par leur mamie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: Blabla de chien-
Sauter vers: