Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/

Ce forum n'est plus actif, si vous souhaitez tout de même partager avec d'autres passionnés de chien, Groupe Facebook -Mon petit chien et moi- actif :) à bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:36

Et voilà les loulous de notre amie (pour celles qui l'ont connu) Muriel, sont a l'adoption..

"Jean Luc, le mari de mon amie, Muriel Castaignede, me demande de l'aider à trouver une famille pour ses loulous... vous savez comme Muriel aimais ses chiens, c'était ses bébés, ses amours, ils comptaient énormément pour elle ! Une de ses dernières volontés est de trouver une famille aimante, pour s'occuper d'eux. Malheureusement, Jean Luc, par son travail, ne peut pas les garder.
Il cherche donc à placer les 3 yorks, Virgule, Bianca, et Caramel. Partagez au Maximum svp. Ce sont des loulous adorables, qui cherchent un foyer doux et rempli d'amour qui les aidera à supporter la terrible disparition de leur maitresse adorée !
Ils seront bien sur plus heureux s'ils étaient adoptés ensemble, mais cela ne sera pas facile, donc, ils peuvent être adoptés séparement.
Virgule est né le 10/05/04, il a 9 ans 1/2, Bianca, sa chérie est née le 24/06/06, elle a 7 ans, et leur fiston, Caramel, est né le 12/08/07, il a 6 ans.
de gauche à droite, Caramel, poils long, Virgule, au milieu, et Bianca à Droite.
[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... 1530574_10202282421278594_2003414799_n
Virgule,
[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... 1525195_10202672860722998_1678322738_n
Bianca,
[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... 1486898_10202672865843126_1617284409_n
Caramel.
[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... 581750_10202672860562994_1575827147_n

Ils sont sur Bordeaux.

Merci de partager."

Contactez sur facebook "Marina Bodenez"


Dernière édition par Becky le Mer 25 Déc 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Hab'Alone
Posteur actif
Posteur actif



Localisation : France Nord Est (70)
Messages : 464

[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:41

Bien triste 755147 

je vais me renseigner auprès de mes connaissances, mais je ne connais personne sur Bordeau
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:22

adoptable autre que bordeaux je pense. Si une famille qui les veux tous ensemble a l'autre bout de la france, c'est mieux qu'une sur bordeaux qui n'en veut qu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Hab'Alone
Posteur actif
Posteur actif



Localisation : France Nord Est (70)
Messages : 464

[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:10

ok  content 
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:45

S'ils ne trouvent pas de famille ensemble j'ai ma tente et mon parrain qui souhaite en prendre un... je suis super contente  407418 l'heureux elu sera bien chouchouté
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
Cedille
Super Posteur Animateur
Super Posteur Animateur
Cedille


Localisation : Hérault
Messages : 1158

[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:42

Quelle tristesse, ils sont adorables
moi je suis au complet pour les loulous mais la petite Bianca me fait craquer
J'espère qu'ils trouveront des maîtres à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
monique59
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
monique59


Localisation : 59530 villers pol
Messages : 127

[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... EmptyVen 27 Déc 2013 - 6:54

bianca et caramel sont placés, jean luc garde virgule
Revenir en haut Aller en bas
Hab'Alone
Posteur actif
Posteur actif



Localisation : France Nord Est (70)
Messages : 464

[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:24

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Administratrice
Administratrice
Becky


Localisation : tarn et garonne
Messages : 4577

[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:18

Ah super Monique tu en sais plus que moi, merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://beckyphoto.canalblog.com/
monique59
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
monique59


Localisation : 59530 villers pol
Messages : 127

[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... EmptyMer 8 Jan 2014 - 6:32

j'avait reussit a placer les 3 mais au final jean luc a decider de garder virgule, caramel et bianca sont dans de bonnes familles et se sont bien adaptés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...   [adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] , d'adorables chiens qui on perdu leur maman adoré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à Adopter deux chiens El King & First Lady [Adoptés]
» Pourrit par leur mamie !!
» Perdu chihuahua (61)
» PERDU dans le 78
» PERDU dans le 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoingnez nous ici -> https://www.facebook.com/groups/1440555012858796/ :: SOS ANIMAUX EN DETRESSE ! :: Sauvetage et adoption-
Sauter vers: